Découvrez les différents types de Starseeds : caractéristiques et signes distinctifs

Nous explorons ici les différents types de starseeds et les caractéristiques qui leur sont associées, les dons spirituels, la civilisation d’origine, ainsi que certains faits inconnus. Approfondissez vos connaissances sur ces êtres hors du monde et possiblement sortis de l’imaginaire grâce à ce guide complet ! Que l’on y croit ou pas, cette théorie new age possède un univers très riche et très intéressant.

Quel est mon type de starseed ?

Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances que vous vous considériez déjà comme un « Starseed ». Mais la question est la suivante : quel type de Starseed êtes-vous ? La réponse est simple : il y a de fortes chances que vous en soyez plus d’un ! Il est rare que les Starseeds n’aient qu’une seule « race ». Cela peut être attribué à leurs nombreuses vies sur diverses planètes, étoiles et systèmes stellaires à travers l’univers. Dans la plupart des cas, ils finissent par être des Starseeds hybrides ou multidimensionnels. Par conséquent, à moins que votre âme ne se soit récemment incarnée pour la toute première fois dans ce cycle de vie, il est probable que plusieurs endroits dans l’espace puissent légitimement prétendre être votre foyer loin de chez vous !

Vous n’êtes pas sûr du type de starseed auquel vous appartenez ? Voici une liste des types les plus courants qui se sont incarnés sur Gaia. Prenez le temps d’explorer chacun d’eux et voyez si quelque chose résonne avec votre âme. Plongeons ensemble et découvrons quel type de starseed s’aligne le mieux avec votre énergie !

Les types de Starseed sur Terre

Terre vue de l'espace

Starseeds des Pleiades

Les Pléiadiens proviennent des illustres Pléiades, également appelées Sept Sœurs et Messier 45. Cet amas d’étoiles est composé de jeunes étoiles bleues chaudes qui viennent tout juste de se former il y a environ 100 millions d’années – ce qui les rend relativement récentes par rapport à l’âge du reste de notre univers. Étonnamment proche de notre propre système solaire à 444 années-lumière, son soleil, Alcyone, serait jusqu’à 7 fois plus brillant que le nôtre ! Dans un ciel nocturne limpide, il a été rapporté que l’on peut même observer 14 des 1000 étoiles connues avec rien de plus que ses yeux.

Les Pléiadiens seraient les gardiens de la Terre selon l’hermétisme occidental. Ils possèdent une abondance de connaissances et de capacités de guérison, et leur groupe d’étoiles est connu pour ouvrir un niveau de conscience supérieur à ceux qui le recherchent. On dit que les Pléiades agissent comme une « école d’apprentissage » où des êtres de tous horizons peuvent se réunir afin de mieux comprendre l’essence de la vie. En ce sens, elle fonctionne comme une halte sur le chemin de la vie où l’on découvre à la fois un sens et un but.

Les Pléiadiens viennent sur Terre afin d’aider l’humanité à progresser et à se préparer à l’Âge d’Or de la Transformation. Ils sont natifs d’un royaume de cinquième dimension, une zone qui est censée donner naissance à l’amour et à la créativité. En tant que tels, de nombreux Pléiadiens ont une expertise dans les arts créatifs ainsi que dans les traitements spirituels comme le Reiki, les pratiques de guérison par les cristaux et les séances de conseil. Ces capacités leur permettent de travailler à l’évolution de notre espèce sur cette planète !

Leur caractère

Les Pléiadiens Starseed sont caractérisés par un âge d’âme relativement jeune, bien qu’ils se sentent sages et expérimentés dans leur forme terrestre. Ils possèdent d’énormes valeurs humanistes, ont une nature emphatique envers les autres autour d’eux, ce qui leur fait sentir qu’ils ont un but sur cette planète. La famille est d’une grande importance pour ces êtres ; ils font preuve de gentillesse envers les enfants et les animaux, tout en se montrant protecteurs face à tout acte de violence ou de mal infligé à un autre être. De plus, les Pléiadiens Starseed se fixent des normes très élevées en raison de leur personnalité perfectionniste !

Ils aiment faire plaisir aux gens, souvent à leur propre détriment ; ils sont généralement très polis et parlent doucement. Attirées par l’astrologie, la spiritualité et les sujets métaphysiques comme l’espace cosmique et l’astronomie, elles ont des capacités de guérison uniques qui se manifestent dans leur créativité artistique et leurs compétences en matière de conseil. Elles donnent de l’amour sans effort tout en souhaitant que tout le monde puisse en faire autant ! Les âmes très sensibles peuvent provenir d’une ascendance nord-européenne ou nordique et comprennent profondément l’équilibre entre les énergies yin/yang, la lumière et l’obscurité, ainsi que la compatibilité soleil/lune. Malheureusement, elles peuvent être en proie à des problèmes de santé mentale (tels que l’anxiété ou la dépression) si elles ne sont pas en accord avec elles-mêmes à un moment donné, en raison de problèmes de faible estime de soi.

Les Pléiadiens, bien que plus avancés que les humains, sont encore une race de bébé comparée aux Siriens ou aux Arcturiens. Ils possèdent des caractéristiques d’origine nordique telles que la peau claire, les yeux clairs et les cheveux blonds. Environ 75 millions d’âmes pléiadiennes habitent la Terre à tout moment ; elles sont irrésistiblement attirées par les animaux aquatiques comme les baleines et les dauphins, en partie à cause de l’immense énergie féminine que dégagent les individus pléiadiens. Beaucoup s’identifient souvent aux signes de l’eau dans la roue du zodiaque, comme le Cancer, le Scorpion ou les Poissons, ce qui explique aussi leurs penchants naturels pour la maîtrise spirituelle, la guérison, la psychologie, la garde d’enfants, etc.

Starseeds Siriens

Depuis l’Antiquité, l’étoile Sirius (Alpha Canis Majoris) a été au centre d’innombrables mythes et légendes – pour de bonnes raisons. On dit que Sirius est une étoile essentielle à l’évolution humaine, nous guidant rapidement vers une culture influencée par Sirius. Par conséquent, son importance à travers l’histoire ne peut être négligée ; elle reste l’un de nos symboles célestes les plus vénérés dans le monde d’aujourd’hui.

On pense que les âmes extraordinaires de Sirius A et B, l’étoile la plus brillante du ciel nocturne de la Terre, ont déclenché la prise de conscience spirituelle de l’humanité. Portant des dauphins, des baleines et même des hommes-mer sur son plan de fréquences 6D non physique, Sirius B a été décrite comme une planète « eau ». C’est par ces deux planètes vibrantes que notre voyage d’éveil a commencé.

Les Siriens sont des protecteurs célestes, envoyés pour sauvegarder l’évolution de notre planète et nous assister dans les périodes difficiles. En outre, leur but est d’apporter la paix divine, l’amour et l’harmonie partout où ils vont. En tant que gardiens de la Terre, ils nous enseignent l’histoire de l’univers tout en comblant les lacunes de nos connaissances, quel que soit le sujet ! En révélant la vérité cosmique à l’humanité, les Siriens agissent comme un phare de lumière pour tous ceux qui habitent ce monde.

Leur caractère

Ceux qui ont les traits siriens sont connectés de façon innée au système stellaire Sirius, et mènent souvent un style de vie humble mais spirituellement engagé. Avec un esprit ouvert et la mission d’aider à préserver les animaux et la nature de notre planète, ils font preuve d’une immense loyauté envers leur cercle restreint d’amis tout en ayant un grand sens de l’humour – ils font souvent des bêtises sans retenue ! Ils méritent vraiment le titre de « peuple de Gaia » car ils s’efforcent d’évoluer en prenant soin de la Terre.

Si vous êtes attiré par les mystères des civilisations perdues, les mythes et les légendes, si vous restez calme dans les situations difficiles en rêvant souvent, et si vous êtes particulièrement attiré par les océans ou l’eau, il y a de fortes chances que vous soyez lié à Sirius B. En outre, l’expression des émotions dans les relations peut s’avérer un peu plus difficile pour ces personnes.

Saviez-vous qu’au mois d’août, le monde est enveloppé d’une énergie vibratoire élevée et aimante provenant de nos amis de Sirius ? Ce phénomène étonnant correspond au projet d’ingénierie magistral des anciens Égyptiens : les pyramides ! Ces monuments ont été construits pour s’aligner parfaitement avec la constellation de Sirius et honorer Isis, déesse de la fertilité, de la maternité et de la magie. Il n’est pas étonnant que les Siriens aient du mal à exprimer leurs émotions, car ils mènent une vie simple, consacrée à la liberté personnelle plutôt qu’au pouvoir ou aux possessions.

espace univers starseeds

Starseeds Arcturiens

Les Arcturiens sont nés avec le potentiel de devenir des leaders puissants et intelligents. Originaires d’Arcturus dans Bootes, ils ont construit un modèle de vie qui est à des années-lumière du niveau d’évolution actuel de la Terre. Ces entités spirituelles sont non seulement plus avancées que nous sur le plan émotionnel et mental, mais aussi sur le plan physique – elles habitent un royaume sur la seule fréquence de la 5e dimension !

Les Arcturiens sont des innovateurs passionnés qui possèdent une forte volonté et font preuve de leadership par leur présence autoritaire. Ils sont la force motrice du progrès, de l’innovation et de la création d’un avenir meilleur pour chacun d’entre nous. Avec un engagement inébranlable pour atteindre leur but dans la vie, ils excellent souvent dans les carrières qui exigent un raisonnement logique, comme les sciences, la technologie, l’architecture, le design, l’ingénierie, le codage, etc. Véritables pionniers sur le chemin de l’évolution, ces âmes cherchent à faire évoluer le monde vers quelque chose de plus grand que ce qu’il est aujourd’hui.

À la surprise de certains, les Arcturiens ont des capacités émotionnelles remarquables. De nombreux membres de l’espèce sont des guérisseurs doués et peuvent se transformer en chamans s’ils en ressentent le besoin. En outre, ils possèdent un talent extraordinaire pour la divination et la transmission de messages provenant d’autres royaumes.

Les Arcturiens Starseed sont naturellement attirés par le système stellaire Arcturus, ont une capacité innée à diriger, font preuve d’un grand charisme et d’une grande passion dans leurs activités, possèdent une télépathie aiguë leur permettant de recevoir des informations par l’esprit, pensent logiquement et planifient stratégiquement l’avenir de notre monde. En outre, ce sont des orateurs doués qui aiment attirer l’attention et s’épanouissent en tant qu’extravertis.

Leur caractère

Bien qu’elles puissent paraître grosses têtes ou égoïstes si elles ne sont pas alignées, les personnes très intelligentes et motivées qui ont une affinité pour grimper les échelons de l’entreprise sur Terre ont tendance à être douées dans des domaines tels que les mathématiques, les données, les sciences, les technologies de communication, la médecine, l’ingénierie et l’architecture. En outre, ces personnes sont souvent curieuses de savoir comment les choses fonctionnent ; bien qu’elles puissent sembler insensibles en raison de leur manque d’écoute des émotions des autres, elles sont en fait assez compatissantes en surface. Ils ont aussi un don pour la divination/tarot et la canalisation des énergies !

Il est un partisan passionné de l’intersection entre les mathématiques et la spiritualité, comme la géométrie sacrée ou les cartes du ciel (signes, degrés, etc.), et fait preuve d’une confiance résolue associée à une forte volonté de réussite. Convaincu que la science et la spiritualité peuvent converger en parfaite harmonie dans notre monde, il peut exprimer de la frustration lorsque ses attentes ne sont pas satisfaites.

Starseed Andromédans

Nos voisins intergalactiques, à seulement 2,5 millions d’années-lumière ! Les Andromédans sont une race profondément bienveillante et délicate qui vient de la galaxie d’Andromède ou M31. Ils ont une énergie bienheureuse et me semblent presque enfantins lorsque je me connecte à eux par la méditation – pour cette raison, je les appelle « les enfants de la Terre ».

Ici sur Terre, environ 800 000 âmes andromédanes vivent parmi nous. Peu nombreuses par rapport aux autres races, elles passent largement inaperçues car elles remplissent tranquillement leur mission particulière, qu’elles seules connaissent. Ils ne servent pas une mission ou un objectif de groupe d’âmes – au contraire, ces « guerriers silencieux » sont placés ici pour une tâche individuelle et hautement spécifique.

Heureusement, les Andromédans ont une capacité innée à se plonger dans les archives akashiques et à découvrir leur véritable vocation après la réincarnation. Ils doivent prendre un certain temps pour s’adapter car ils existent généralement sur des fréquences plus élevées, jusqu’à 12 dimensions. Cette différence de fréquence fait qu’il leur est difficile de s’incarner facilement dans l’atmosphère dense de la Terre.

Leur caractère

Les Andromédans ont souvent du mal à gérer leur tiraillement interne entre ce qu’ils sont censés faire et ce qu’ils veulent faire. Cela est dû au fait que les Andromèdes ne conservent qu’un faible pourcentage de leur pleine capacité énergétique, ce qui peut être déconcertant pour certains. Malgré cela, ils possèdent une immense puissance de coeur associée à de remarquables aptitudes artistiques et scientifiques. Cette puissante combinaison leur confère une position inégalée dans l’univers.

Ceux qui ont une affinité avec Andromède peuvent ne pas être conscients du but qu’ils poursuivent, ayant une aura légère ou blanche et faisant preuve d’une innocence enfantine sans être enfantine. Observateurs introvertis qui se fondent dans le décor tout en observant les autres, ces chercheurs de liberté sont empathiques mais protègent leurs émotions en raison de traumatismes et de conflits passés. Possédant le goût du voyage ainsi que la créativité couplée à la logique, ceux qui sont attirés par Andromède ont un don pour tout domaine créatif, de la science à l’art.

Vous pouvez être naturellement enclin à poursuivre des carrières spirituelles telles que la lecture des tarots, l’écriture, la guérison par le reiki, le conseil, l’art et l’enseignement de la musique. De plus, vous êtes probablement attiré par les questions et les pratiques métaphysiques. Cependant, si vous ne restez pas en phase avec votre véritable moi intérieur, vous risquez de souffrir d’anxiété, voire de dépression.

Ces extraterrestres possèdent d’impressionnantes capacités télépathiques, qui leur permettent de former des connexions énergétiques entre les galaxies.

Ils ont également une propension à la gaieté et à l’appréciation qui peut se manifester s’ils le souhaitent.

De plus, leur aura magnétique émet des vibrations apaisantes autour des habitants de la Terre.

Starseed d’Orion

La constellation d’Orion est l’un des systèmes stellaires les plus connus et les mieux documentés du cosmos, avec des centaines et des centaines d’étoiles comme Rigel et Bételgeuse, une supergéante cramoisie. Les personnes originaires de cette région légendaire sont appelées « Orion Starseeds ».

Les Orions sont mystérieux et distincts des autres variétés de graines d’étoiles, car ils incarnent souvent les attributs des entités positives et négatives ici sur Terre. La recherche de la compréhension est leur principale passion ; alors que beaucoup pensent que la connaissance n’existe que dans les domaines scientifiques, la vérité est que les Orions s’intéressent à toutes les disciplines avec la même fascination. Logiques à l’excès, ces penseurs intrépides tirent leur sagesse uniquement des faits plutôt que des sentiments. Comparés aux Andromédans qui se fient beaucoup à l’intuition, les Orions, qui sont axés sur les résultats, exigent des preuves solides avant d’accepter toute affirmation ou tout concept.

Sur cette planète, leur mission est de faire progresser l’expertise de notre société dans des domaines tels que la science, la technologie et la médecine.

Au travers de leur voyage spirituel individuel, ces Orion Starseeds s’efforcent de s’ouvrir et d’embrasser la confiance. Néanmoins, ils ne sont pas tous semblables ; avez-vous déjà entendu parler des Mintakiens ? Sur Mintaka – une planète de la constellation d’Orion – se trouve l’origine de ce type de Starseed.

On pense que les Mintakans étaient les premiers travailleurs de la lumière et qu’ils sont ici pour nous montrer la valeur réelle de nos possibilités. Potentiel personnel, potentiel des autres, potentiel de la vie – toutes ces choses peuvent être comprises à travers eux. Malheureusement, comme le royaume de Mintaka n’existe plus dans ce monde, beaucoup pensent que s’il en existe encore sur Terre, ils éprouveront un profond sentiment de nostalgie, plus que tout autre type de starseed.

On dit qu’une sous-race particulière d’Orions, les Gris, est piégée ici, dans la vie après la mort de la Terre, en raison de son cycle de karma et de ses interférences avec les humains dans une vie antérieure. Le traumatisme infligé à l’humanité a entraîné une sentence intergalactique pour les Orions : l’enfermement sur Terre. Pour être clair cependant, cela ne signifie pas que tous les Orions sont de mauvais Starseeds ; ils possèdent simplement des perspectives et des méthodes différentes de celles des autres Starseeds.

Leur caractère

Les personnes attirées par la constellation d’Orion sont souvent des militants compatissants, avides de connaissances et motivés par leur nature orientée vers la tâche. Elles ont un profond désir de diriger et d’inspirer les autres, ainsi qu’un amour intrinsèque de l’apprentissage qui leur permet de devenir des « touche-à-tout », c’est-à-dire des personnes compétentes dans de nombreux domaines. De plus, elles ont tendance à s’intéresser particulièrement aux disciplines scientifiques telles que la biologie, la chimie, la physique et l’astronomie – souvent incarnées dans des signes de Terre comme la Vierge, le Taureau ou le Capricorne ; cela renforce encore leur esprit d’entreprise !

Il est calme et posé, montrant rarement un accès de rage ou une émotion soudaine. Bien qu’il ne cherche pas à le faire, il peut involontairement paraître distant. Il privilégie la raison par-dessus tout.

Faire l’expérience de la vie sur Terre, en particulier près de ses vastes océans et mers, peut être une expérience étonnante. Il est particulièrement attirée par l’énergie d’amour des créatures océaniques comme les baleines et les dauphins. Ce sont des animaux au grand cœur qui peuvent devenir trop émotifs s’ils ne gardent pas les pieds sur terre ; ils ont été parmi les premiers travailleurs de la lumière ! De nombreuses personnes se sentent naturellement attirées par des carrières liées à l’eau, comme la biologie marine, l’écologie ou les ressources naturelles. Ceux qui le font découvrent souvent leur place dans ce monde et la façon dont ils souhaitent la poursuivre.

La majorité des starseeds se sont rendus dans la constellation d’Orion, qui est considérée comme un centre d’éducation et d’apprentissage par les autres starseeds.

Indigo, Cristal et Enfants arc-en-ciel

Les enfants indigo, cristal et arc-en-ciel sont des êtres stellaires qui sont nés dans le monde physique avec une mission divine – aider l’humanité à passer d’un paradigme dépassé de peur et de manipulation à un paradigme rempli d’amour, de paix, de coopération et d’abondance. Il est possible pour n’importe quel individu de faire partie de cette nouvelle vague d’énergie, qu’il s’identifie comme Indigo ou Enfant de Cristal (pas nécessairement Arc-en-ciel, mais nous allons explorer cela plus en détail). De plus, ces individus peuvent toujours s’aligner avec d’autres types de Starseeds.

Les enfants Indigo sont nés entre les années 1950 et 1980, mais même s’ils sont maintenant adultes, leur puissante influence sur notre société se fait encore sentir. Il est vrai que ces graines d’étoiles sont des innovateurs sensibles et intuitifs qui se distinguent des autres par leur volonté de fer et leur détermination à révolutionner les modes de pensée. Si vous considérez à quel point la vie était différente dans les années 1940 par rapport à aujourd’hui – avec des technologies avancées et une plus grande acceptation des personnes de tous horizons – il est facile de reconnaître les enfants indigo comme des pionniers qui ont changé la donne et dont les efforts ont contribué à faire de cette évolution rapide une réalité.

Si vous êtes né entre les années 1980 et la fin des années 1990, il est probable que vous soyez un enfant de cristal. Les enfants de cristal sont connus sous le nom de « starseeds », terme utilisé pour les âmes originaires d’autres systèmes stellaires ou galaxies de l’espace. Les cristaux ressentent souvent un désir inné de quelque chose d’inconnu – encore plus que les indigos et les arcs-en-ciel – ce qui laisse supposer leurs racines extraterrestres.

Les enfants étoiles de cristal ont une connexion interne incroyablement forte avec la Terre. Ils sont les guérisseurs, capables de sentir et de réparer à la fois. Les enfants arc-en-ciel, qui ont peut-être commencé à apparaître sur Terre à partir de 2000, possèdent également des dons spirituels dès l’enfance, dont ils sont conscients et qu’ils accueillent à bras ouverts. Ces deux types d’enfants font preuve d’une profonde empathie pour les autres ainsi que d’une affinité innée pour la spiritualité qui les distingue véritablement de leurs pairs.

Les enfants arc-en-ciel se distinguent des autres âmes en ce qu’ils possèdent une « caractéristique starseed » exclusive : l’absence de karma. Ces individus uniques n’ont peut-être pas vécu de vie antérieure, ce qui fait qu’ils n’ont pas de dette karmique à rembourser ou à utiliser. Il est fort probable qu’il s’agisse de leur incarnation originale et que la raison pour laquelle ils n’ont pas encore fait l’expérience de la physicalité puisse être attribuée à une connexion intense avec des maîtres ascensionnés existant au-delà de notre royaume.

Les avatars spirituels sont ceux qui ont le plus de chances de devenir les instructeurs de demain. Alors qu’ils poursuivent leur voyage sur Terre, il est très possible qu’un nouvel « enfant-étoile » fasse son entrée dans ce royaume en ces temps tumultueux de 2020 ; ces transformations rapides donnent lieu à des arrivées extraordinaires.

vent dans la voie lactée

Les autres types de Starseeds

Les travailleurs de la lumière

Avez-vous déjà entendu parler d’un « travailleur de la lumière » ? Ces âmes interstellaires uniques sont souvent qualifiées de nomades des étoiles, car elles proviennent de nombreuses planètes, galaxies et royaumes différents. En fait, il existe plus de 25 types d’Artisans de la Lumière – un sujet intéressant que je pourrais approfondir dans un avenir proche !

Ils traversent les étoiles avec une seule mission : aider les autres corps célestes à s’élever et à progresser. Une fois leur tâche accomplie, on pense que leur énergie est redirigée vers une autre entreprise dans cette vie ou qu’ils meurent et renaissent dans une autre galaxie. Par-dessus tout, ces voyageurs s’efforcent d’apporter l’amour, la lumière et la bienveillance, car il n’y a aucune mauvaise intention derrière eux. Qu’est-ce qui les distingue vraiment des autres ? Ils ne doivent leur allégeance qu’à la bonté, qui ne dépend pas de leur race ou de leur planète d’origine.

C’est pourquoi de nombreux travailleurs de la lumière ont des difficultés à se connecter avec d’autres types de Starseed, même s’ils ont été de ce type dans des vies antérieures.

Leur caractère

Qu’ils se trouvent sur une planète étrangère ou dans un système stellaire, les individus qui se sentent aliénés doivent apprendre à s’adapter à de nouveaux environnements et à viser un but plus élevé. Ce sont généralement des outsiders rebelles qui n’ont pas peur de briser les normes. De plus, ces vieilles âmes possèdent des dons intuitifs tels que la sensibilité émotionnelle et la volonté innée d’aider les autres.

En outre, elles ont peut-être connu une enfance difficile, ce qui peut expliquer pourquoi les activités créatives et artistiques leur viennent si naturellement, ainsi que leur préférence pour les modes de vie « naturels » – évitant si possible les produits chimiques – et leurs compétences avancées en matière de rêve lucide, de voyage astral et de channeling.

Adoptez le pouvoir de la dualité pour attirer les solutions et les personnes qui soutiendront votre croissance. Passez par une profonde épiphanie spirituelle qui vous donne des capacités de manifestation, vous permettant de créer rapidement et facilement.

Lemuriens et Atlantes

Le concept des Lémuriens et des Atlantes est largement accepté comme étant les plus anciens progéniteurs des graines d’étoiles sur Terre, se mêlant aux formes humaines. Le continent aujourd’hui submergé connu sous le nom de Mu (ou Lémurie), aurait coulé dans le passé sous l’océan Indien. L’Atlantide, une autre masse terrestre où vivraient des citoyens avancés, était autrefois considérée par Platon comme une simple ville – mais les spécialistes d’aujourd’hui la considèrent plutôt comme une civilisation ancienne, riche en avancées technologiques et experte en philosophie et en pratiques de guérison.

Tragiquement, les civilisations lémurienne et atlante ont été perturbées par une race reptilienne malveillante qui a répandu la maladie, la faim et la cupidité en leur sein. À la suite de leur destruction, il ne reste que quelques individus sur Terre qui peuvent retracer leur lignée jusqu’à ces anciennes cultures. La disparition catastrophique de la civilisation de l’Atlantide il y a de nombreuses années a presque complètement effacé cette société de l’histoire de notre planète pour toujours.

Maldek

On sait peu de choses sur Maldek, car seules quelques allusions existent dans les anciennes écritures astronomiques. Apparemment, bien avant que la Terre ne soit la planète que nous connaissons aujourd’hui, Maldek prospérait grâce à son eau abondante et à sa verdure luxuriante. Néanmoins, cette civilisation autrefois prospère a péri à cause de sa dépendance excessive à l’égard de la technologie robotique – tout comme certains craignent que ce soit notre destin aujourd’hui ! Plus tard, ils se sont installés sur Terre dans l’espoir de ne pas répéter les erreurs du passé, mais combien de choses ont été réellement apprises ?

Les Maldeks sont là pour enseigner aux individus sur Terre comment prendre des décisions plus éclairées en matière de santé, de politique et de technologie.

Felins et Lyrans

Les Lyran starseeds ont été les premières âmes à habiter notre galaxie connue, mais il est très improbable qu’aucun de ces membres initiaux ne subsiste aujourd’hui. Ils peuvent être comparés à d’anciennes civilisations comme les Égyptiens ou les Romains ici sur Terre – nous savons qu’ils ont existé mais il ne reste plus que leurs descendants. Les Lyrans n’étaient pas les seuls à vivre à Véga, la planète la plus brillante de la constellation de la Lyre. Les Félins vivaient également avec eux, constituant une autre ancienne civilisation.

La légende veut que les Lyrans et les Félins aient contribué à la genèse de l’humanité en fournissant le feu et en semant des âmes dans l’Atlantide et la Lémurie.

Les individus Starseed félins et lyrans possèdent une énergie naturelle d’autorité, qui leur permet d’agir comme des aînés sages. Ils sont les gardiens d’un savoir ancien et ont une affinité avec la magie, la technologie avancée, la métaphysique et l’histoire. Dotés de chakras sacrés et racine puissants, ils restent ancrés dans la réalité tout en étant passionnés par les plaisirs de la vie, tels que la nourriture, la boisson et le plaisir, ce qui fait d’eux la quintessence du « bon temps ». Malgré leur nature extravertie, lorsqu’ils sont entourés d’esprits similaires, ces starseeds peuvent sembler distants jusqu’à ce qu’ils soient parfaitement à l’aise dans un environnement donné.

De nombreux Lyrans peuvent avoir la sensation d’être « coincés » car ils ne peuvent pas retourner sur leur planète d’origine, même après être revenus plusieurs fois par réincarnation. Ils ressentent souvent une forte connexion avec les chats et l’Égypte ancienne, à tel point que cela les pousse à y voyager pour se réconforter. En outre, de nombreux Lyrans ont tendance à naître en signe de feu : Bélier, Lion ou Sagittaire – ce qui fait de ces maisons astrologiques un moyen supplémentaire pour eux de rester en contact avec une partie de leur maison.

Rayons bleus

Les êtres Rayons Bleus sont enveloppés de mystère, si bien que la plupart de ce que l’on sait d’eux a été recueilli auprès de ceux qui croient s’être incarnés en tant que Rayons Bleus. On dit que ces âmes possèdent une sensibilité et une empathie extraordinaires, un mélange hybride de types de graines d’étoiles provenant de nombreuses planètes ascensionnées et de royaumes de lumière. Leur mission n’est pas de guérir ou d’aider les autres, mais plutôt de créer des communautés qui partagent les mêmes idées et qui encouragent la collaboration entre pairs.

Ces types de starseeds sont venus sur Terre afin de préparer le terrain pour les autres starseeds et de garantir leur collaboration lors de leur réincarnation. Leurs caractéristiques uniques et leur « mission de gardiennage » suggèrent que ces individus peuvent être un mélange d’énergies starseed pléiadiennes et siriennes.

Venusiens

La théorie des starseeds vénusiennes est fondée sur la croyance que la vie a existé autrefois sur Vénus, la première planète de notre système solaire. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il s’agissait d’humains ; ces êtres sont connus sous le nom d’Hathors et habitent la quatrième dimension avec la mission profonde de répandre l’amour sur la Terre. L’ancienne déesse égyptienne Hathor a contribué à les éveiller pour qu’ils remplissent cette mission. Ses attributs sont la maternité, la fertilité et, surtout, l’amour inconditionnel.

Outre les étoiles les plus connues, il en existe d’autres, moins connues, telles que les starseeds polariennes, les starseeds de Procyon, les starseeds aviaires et les starseeds martiennes.

Tous les Starseeds sont-ils gentils ?

Comme pour les humains, il y a ceux qui sont « gentils » et ceux qui sont « mal intentionnés ». Les Starseeds ont la même chance. Si la plupart d’entre eux viennent ici pour guérir et éduquer, d’autres arrivent avec un objectif plus sinistre : exploiter les ressources de la Terre à leur propre avantage ou remplir un autre objectif néfaste.

Reptiliens

Avez-vous déjà été perplexe face à la malice et à la cruauté de quelqu’un ? La réponse se trouve peut-être dans les Reptiliens Noirs, un type de starseeds métamorphosées. Leur mission est de s’emparer du pouvoir pour leur propre bénéfice égoïste, quel qu’en soit le prix – souvent au détriment de sociétés entières. Pensez-y : ces entités reptiliennes manipulent les cultures et les technologies, épuisent les ressources des mondes et commettent des actes odieux contre l’humanité ! Heureusement, tous les Starseeds ne sont pas nés de cette origine sombre – il y a aussi des Reptiliens de la Lumière qui ont pris un tout autre chemin.

Draconiens

Originaires de la constellation de Draco, les dracos – ou étoiles draconiques – sont situées à seulement 303 années-lumière. Pour mettre cela en perspective, Thuban est l’une des étoiles de cette même constellation et était auparavant une étoile guide du pôle Nord pour la Terre tout au long du 1er millénaire ! Cette sous-race reptilienne compte des membres évolués qui souhaitent aider l’humanité à élever sa vibration spirituelle et des Draconiens non évolués dont l’objectif principal ici sur Terre est d’accumuler du pouvoir pour leur propre bénéfice.

Les graines d’étoiles draconiennes ont un esprit de combattant, avec pour objectif d’en sortir triomphant et de se multiplier. Bien qu’il soit inhabituel pour les Draconiens évolués de s’attarder sur leur planète d’origine en raison de leur infériorité numérique, ils trouvent souvent refuge dans d’autres galaxies afin de rester en sécurité.

Les traits de caractère des étoiles draconiennes et reptiliennes se manifestent souvent chez ceux qui ne sont pas alignés, qui peuvent devenir avides de pouvoir ou d’argent. Les personnes ayant ce type de personnalité sont autoritaires et sûres d’elles, et ont la capacité de se fondre dans n’importe quel environnement avec facilité. Ils font preuve d’une résistance physique extrême et d’un sens aigu du devoir à l’égard de leur mission ou de leur carrière, qui peut comporter des activités dangereuses comme la plongée avec des requins, l’escalade et l’aventure. Ces graines d’étoiles ont également des capacités de communication aiguisées qui font d’eux des experts dans la lecture précise du langage corporel.

Possédant des capacités psychiques limitées et des pouvoirs de guérison spirituelle, ils sont très vénérés au sein de leur communauté. Refusant de souscrire à toute autorité supérieure à la leur, ces individus restent prudents avec leurs émotions mais restent forts et stoïques face à l’adversité.

Puis-je être un mélange de Starseeds ?

Absolument ! Si vous avez une vieille âme, il y a de fortes chances que vous ayez vécu des centaines de vies antérieures à travers de multiples galaxies et planètes. En tant que starseed, cela signifie que votre personnalité est composée de traits provenant de nombreux systèmes différents. Avec des expériences aussi diverses dans le passé, il n’est pas étonnant que tant de personnes s’identifient à un starseed.

Les habilités des Starseeds

L’internet est rempli de messages qui suggèrent que les starseeds doivent posséder certaines caractéristiques, mais les âmes qui recherchent l’expansion et une conscience avancée sont peu susceptibles d’être sélectives quant aux caractéristiques avec lesquelles elles se réincarnent.

Les civilisations de starseeds peuvent présenter certaines caractéristiques physiques comme un front plus large, des yeux écarquillés ou un visage fin. Cependant, lorsqu’il s’agit du processus d’incarnation des starseeds dans la forme humaine, leur apparence n’est pas nécessairement prise en compte. Au contraire, de nombreux facteurs tels que le schéma énergétique et l’aura d’un individu sont examinés afin de déterminer le corps qui lui conviendra le mieux sur Terre. L’apparence d’une âme ne joue aucun rôle important dans l’évolution spirituelle ou le voyage d’éveil d’une personne – il y a bien plus que ce que l’on peut voir !

Si les starseeds peuvent présenter des caractéristiques similaires à celles des êtres humains, comme des yeux plus grands ou un cou plus long, l’apparence physique de chaque personne peut varier considérablement. Les starseeds sont de toutes formes et de toutes tailles ! De plus, leurs capacités ne se limitent pas à certains domaines. Par exemple, les Orions aiment rechercher la connaissance, ils ne sont donc pas limités à la science et à la technologie. Il en va de même pour les Pléiadiens – bien que l’art soit une de leurs passions – la créativité n’est en aucun cas leur seul exutoire. En fin de compte, il est essentiel que nous embrassions les qualités uniques qui sont en nous plutôt que de nous en tenir à des notions préconçues à leur sujet.

Avec une mission collective de guérison et d’autonomisation, les Starseeds ont chacun leur propre mission – peut-être réparer un traumatisme familial qui a transcendé les générations ou se détacher de la famille de manière autonome. Même s’ils peuvent se sentir découragés, extatiques, confinés ou libérés comme tout le monde, les Starseeds possèdent des capacités et des dons divers qui leur permettent d’exceller dans n’importe quelle profession, comme la danse, l’enseignement, la politique, la médecine, la bibliothéconomie, l’écriture, le sport, l’artisanat, la rédaction de blogs, etc.

Il est tout aussi essentiel d’être attentif à votre moi supérieur et à sa fréquence que de prêter attention à la majorité de masse de votre âme-groupe.

Le challenge des starseeds sur terre

Dans le cadre de votre vie sur Terre, il est essentiel de vous libérer de tout ce qui ne vous sert plus – cela inclut les pressions perçues de la société, la pression pour rester occupé avec des tâches ou des activités sans intérêt, ainsi que le fait de s’accrocher à des croyances et des habitudes qui vous ont retenu jusqu’à présent. En particulier pour les jeunes incarnations comme les Starseeds, il est crucial de désapprendre ces schémas séculaires qui les maintiennent dans leur zone de confort s’ils souhaitent briller. Vous pouvez apprendre à libérer joyeusement toute énergie stagnante qui vous retient – les Starseeds possèdent déjà cette incroyable capacité mais ont simplement besoin qu’on le leur rappelle !

Réveil et activation du Starseed

Si vous vous êtes déjà demandé : « Quelles sont mes capacités spéciales ? », il y a de fortes chances que vos pouvoirs de starseed aient hiberné en vous. Les starseeds possèdent une sagesse inhérente et des dons psychiques au plus profond de leur essence, qui peuvent être activés grâce aux codes de cryptage « d’activation starseed » encodés dans tous les êtres intergalactiques – un phénomène connu sous le nom de véritable éveil starseed. Les mécanismes d’autodéfense produisent souvent ce cocon jusqu’à ce que la personne soit prête à s’éveiller, ce qui lui permet de débloquer et de comprendre ses talents individuels, ses capacités et ses intuitions à tout moment prédéterminé ou inattendu sur Terre.

Une fois éveillés, les starseeds peuvent faire des percées incroyables dans les domaines physique, mental, émotionnel et spirituel. Ils n’ont plus besoin d’être liés par la peur ou l’inquiétude, car ils sont capables de s’élever au-dessus de tout obstacle qui se dresse sur leur chemin. Comme un phare de lumière rayonnant dans l’obscurité, les starseeds conduiront l’humanité vers un âge rempli de créativité et de beauté – un âge débordant d’amour, d’inspiration et de guérison pour tous.

Je vous explique toutes les théories et concepts du développement personnel.


Laisser un commentaire