Chantal Anders : Éveil de soi et de l’âme

Patrice Krysztofiak

Thérapeute de l’âme et médium, Chantal Anders est née à Londres, mais vit en France depuis de longues années. C’est dans le département du Lot qu’elle se sent chez elle. Passionnée par son travail, cette praticienne certifiée a commencé son apprentissage très jeune. En effet, Chantal a toujours été curieuse d’en apprendre davantage sur le monde invisible. En outre, il lui est arrivé de ressentir des choses et d’obtenir des informations sur des situations et des personnes de manière spontanée. Si elle n’était pas en mesure d’expliquer ces révélations, Chantal ne pouvait qu’admettre qu’elles étaient justes.

Une thérapeute passionnée qui met ses dons et son expertise au service des autres

Au départ, cette thérapeute de l’âme n’avait pas conscience qu’elle pouvait aider les autres grâce à ses capacités. Mais un jour, au début des années 2000, elle a découvert les soins énergétiques. Cette première expérience a été une véritable révélation. Elle lui a permis de se connecter au monde spirituel. Ainsi, Chantal en a appris plus sur son « moi profond ». Elle a notamment découvert sa mission de vie.

Par la suite, elle a souhaité exploiter ses capacités pour accompagner les autres vers l’éveil de l’âme.  Ainsi, elle a été formée par des enseignants qualifiés qui lui ont offert un apprentissage complet et continu.

Aujourd’hui, Chantal Anders se fait un plaisir de reconnecter tous ceux qui le souhaitent à leur « moi profond » et à leur âme. Le but étant, pour chacun, de comprendre enfin sa mission de vie. C’est ainsi que l’on peut espérer accéder à l’épanouissement personnel et au bien-être.

Les méthodes thérapeutiques de Chantal Anders

Pour vous aider à vous reconnecter avec vous-même, cette praticienne certifiée propose des séances :

D’hypnose régressive quantique de Dolores Cannon

On parle également d’hypnose spirituelle. Elle consiste à explorer la conscience pour accéder à sa propre sagesse interne et à son potentiel de guérison. Cette démarche thérapeutique permet à l’hypnothérapeute d’accompagner son patient à la recherche de ses vies oubliées, passées ou antérieures. Chantal Anders dispense ces séances dans son cabinet.  (Lire aussi, j’ai testé l’hypnose QHHT)

D’hypnose quantique (en ligne)

Il s’agit également d’une hypnose régressive. Son objectif : aider les personnes à résoudre des problèmes pour accéder au bien-être. Cette méthode thérapeutique vous invite à voyager à travers votre subconscient.

D’hypnose introspective (en ligne)

Cette approche de l’hypnose mêle plusieurs techniques. Elle a pour but d’aider les personnes à comprendre l’origine de leurs blocages, peurs ou obsessions, tout ce qui les empêche d’avancer sereinement.

YouTube video

Des soins énergétiques 

Ces séances visent l’harmonisation profonde au moyen d’un rééquilibrage des énergies sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Grâce aux soins reconnectifs, vous rétablirez le contact avec votre « moi profond ».

Guidance messages de l’univers

Chantal Anders possède également des dons de médium. Sa capacité à se connecter à l’univers et sa connaissance du Tarot lui permettent de guider tous ceux qui font appel à elle vers leur propre intuition.

Reconnexion

Deux séances espacées de 24 heures vous permettront de vous reconnecter avec votre « propre chemin ». Grâce au travail réalisé avec votre thérapeute, il vous apparaîtra de plus en plus clair au fil des semaines et des mois qui suivront ces deux séances que vous n’aurez pas à renouveler.

Membre de l’association française de praticiens de la Reconnexion, Chantal Anders applique les méthodes, les enseignements et la charte éthique d’un chiropraticien reconnu : Eric Pearl. Elle dispense ses séances en français ou en anglais et fait du secret professionnel un principe fondamental.

Avatar

Patrice Krysztofiak, entrepreneur en quête de sens éveillé après un traumatisme, c'est à mon tour de vous accompagner dans votre démarche professionnelle et personnelle en vous démontrant qu'avec peu de moyens et un esprit positif, la vie devient plus simple !


Laisser un commentaire