Êtes-vous un Starseed ?

C’est bien plus qu’un phénomène de mode ! Le phénomène Starseed est en train de déferler sur la planète à une vitesse incroyable. Ce phénomène s’est d’ailleurs considérablement accéléré suite à l’épisode de confinement du au Covid, puisque de nombreuses personnes ont choisies de faire de l’introspection plutôt que de jouer à la playstation et autres jeux vidéos. Ces séances de Yoga, de méditations et autres méthodes de relaxation régulières semblent leur avoir ouvert des portes spirituelles incroyables, mais pourtant bien connues des moines tibétains par exemple. Pourtant bon nombre d’éveillés pensent encore êtres complétement fous et bons pour l’asile ! Faisons le point ensemble sur des éléments clés de ce phénomène qui n’est pas près de s’arrêter.

Qu’est ce qu’un Starseed ?

Un Starseed serait une âme originaire d’une autre planète voir dimension, qui se serait incarnée dans un corps humain, dans le but de venir aider la planète terre. Leur but serait de venir amener de la « lumière » d’où le terme « travailleur de lumière » (light worker) que l’on retrouve régulièrement dans l’univers New Age. Pour la plupart d’entre eux, sans vraiment le savoir, le starseed participe à l’éveil des consciences, et au retour de sa souveraineté divine (penser par soi même).

Le Starseed est il un super héro ?

Au premier abord lorsqu’on pense être un Starseed, on peut penser être un super héro, avec une super mission à réaliser, du type soigner des gens, ouvrir un hôpital ou autre mission d’envergure. En réalité il n’en est rien, parfois il suffit juste d’exister pour mener sa mission à bien. Le but d’une mission pouvant très bien être d’être gentil afin de montrer à d’autres humains ce qu’est la gentillesse. C’est ce qu’on appelle « propager sa lumière ». Vous pouvez donc très bien avoir un métier humble et être un Starseed, c’est d’ailleurs le cas de la majorité des Starseeds.

Vous ne serez pas nécessairement un maitre Reiki si vous êtes Starseed !

Quelle est la mission d’un starseed ?

Comme vu ci dessus, la mission est d’amener et de faire le bien sur terre pour amener gaïa vers l’ascension ( la fameuse 5D). Cela ne se fera pas forcément de la manière dont vous l’attendez. Il y a des schémas d’altération de futur qui nécessiteront des changements parfois inattendus, c’est le fameux effet papillon. Donc certains d’entre vous vivront des moments difficiles avant de retourner vers une vie meilleure, c’est la mission que vous avez choisie avant de vous incarner (mais vous ne le savez pas, donc vous subissez, et ce n’est pas toujours facile !)

Comment savoir si on est un Starseed ?

La nouvelle vient souvent d’une manière inattendue… En rêve la plupart du temps, ou en vision de type « full HD » qui vous prends par surprise. C’est comme si vous vous souveniez d’une vie antérieure sur une autre planète. Il s’agit souvent de bribes d’informations (vous vous voyez sur une planète étrange, ou dans un vaisseau spatial ). Parfois c’est une tierce personne qui vous le dira, lors d’un soin énergétique de type Reiki ou Lao Chi par exemple. Il arrive aussi très fréquemment que cela soit révélé sous hypnose régressive de type QHHT ou autre.

La première fois que l’on a ce type de visions, on peut se demander si on a sombré dans la folie, et c’est tout à fait compréhensible ! Tout cela parait totalement délirant ! Puis petit à petit, des informations et des synchronicités font que vous y croyez de plus en plus, jusqu’à ce qu’un jour un évènement improbable mais « prouvé » vous montre que vous n’êtes pas fou du tout, par exemple une prédiction ultra précise du futur, sur un évènement totalement incontrôlable et inattendu.  L’univers vous amènera des confirmations qui vous laisseront sans voix et qui petit à petit feront changer votre optique sur tout ce qui est réincarnation (si vous n’y croyiez pas encore), et énergie en général. C’est généralement très choquant quand vous n’êtes pas du tout croyant et que tout s’accélère dans votre cerveau, la période d’intégration de ce type d’information entraine un énorme chamboulement dans sa vie, dans ses relations familiales et amicales.

Vous rêvez de pages ou d’écrans avec des caractères incompréhensibles

Peut être avez vous déjà été amené à voir ce genre de message, sans vraiment les comprendre. Il s’agit de « light language » (langage de lumière). D’après les experts du domaine, il s’agirait de pages de codes destinés à « activer votre ADN ». En effet l’ADN poubelle tel que l’appelle les scientifique, cacherait peut être bien des propriétés exceptionnelles et permettrait de révéler sa vraie nature humaine avec « tous ses pouvoirs », avec des capacités parfois extra sensorielles (voir dans les corps, prédire l’avenir, voyage astral facilité, lévitation, télékinésie, voir à distance* etc.)

light language
exemple de light language

En quoi le remote viewing serait-il une révolution planètaire ?

Si tout cela est vrai, le remote viewing (vision à distance) serait la clé d’une nouvelle ère pour l’humanité. En effet, si chaque être humain pouvait accéder à cette fonction désactivée de son ADN, et surtout à l’activer et à la contrôler à la demande, ce serait la fin de la corruption généralisée. Tout le monde pourrait aller voir qui reçoit des pots de vins etc. D’autant que l’espace temps n’existerait pas dans la vision à distance, il serait tout à fait possible pour plusieurs personnes de remonter dans le passé d’une personne d’influence et de voir si elle a reçue des pots de vins ou si elle est menacée (et par qui) si elle ne diffuse pas une information manipulée.

De plus en plus d’enfants se souviennent de leurs vies antérieures

Même les psychologues restent pantois devant se phénomène, puisque les enfants se souviennent parfaitement de leurs vies antérieures, avec preuves à l’appuie ( noms et adresses vérifiables de personnes d’une autre époque ! ). Source : Virginia.edu.  Ces cas semblent même de plus en plus fréquent, comme si un voile d’oubli s’était levé sur notre planète bleue. Bon nombres d’enfants se souviennent même d’anciennes vies extra-terrestres, Arcuturus, Andromeda, Orion, Sirius , les Pléïades et bien d’autres planètes, galaxies et systèmes !

Bon nombre de ces enfants sont dotés de sensibilité et de capacités généralement hors du commun, par exemple ils jouent du piano ou de la guitare comme des virtuoses, peignent comme Rembrant (oui les petits génies de Youtube dès 3 ou 4 ans, vous en avez vus ! ). Ils sont aussi sensibles aux coutures des vêtements et étiquettes qu’ils trouvent insupportables au contact de la peau. Ils ont aussi l’impression d’avoir été propulsés dans un monde de fous, auquel il ne comprennent rien, ils ont beaucoup de mal à s’intégrer. Certains peuvent voir des orbes (énergies volantes ), qu’ils arrivent même parfois à prendre en photo (exemple ci dessous) !

vrai orbe

De nombreuses visions partagées et similaires

Il n’est pas rare que dans les forums dédiées, les Starseeds partagent leurs visions, et que parfois elles concordent avec ce que d’autres personnes voient. C’est par exemple le cas des tetrahedrons, sont ils des vaisseaux spatiaux ? Que signifient ils dans les visions des Starseeds ?

C’est ce que laisse suggérer cette vidéo ( confirmée par le pentagone ) qui montre un tétrahédron (pyramide inversée) voler au dessus du Kremlin et du Pentagone.

Existe t’il des specialistes Starseed ?

Vous voudriez en savoir plus et explorer cet univers fascinant ? Il existe des personnes très pointues qui sont capables de vous accompagner dans cet univers vraiment intrigant. C’est le cas de l’américaine Debbie Solaris, qui suite à un évènement d’EMI ( Mort Imminente), dit avoir reçu un « download d’informations » ( un téléchargement ), elle connait depuis son EMI, toutes les planètes du cosmos sans jamais se tromper, ce qui laisse bouche bée tous les scientifiques astrophysiciens. Cette dame issue de la classe moyenne américaine et n’ayant jamais étudiée les étoiles connait la galaxie mieux que personne ! Debbie Solaris est aussi en mesure de lire les registres Akachiques et  de connaitre votre « lignée  extra-terrestre » !

Cette vidéo peut aussi vous être utilise pour savoir de quelle origine de starseed (graine d’étoile) vous êtes :

Entrepreneur en quête de sens, c'est à mon tour de vous accompagner dans votre démarche professionnelle en vous démontrant qu'avec peu de moyens mais avec un esprit positif, tout devient plus simple !


Laisser un commentaire